« Agathe the power », des nouvelles de l’atelier Sur mesure

mardi 13 janvier 2015, par Hélène Bascoul

Qui a dit que les débutants ne pouvaient pas mener à bien leur réalisation ?

Agathe, qui a démarré la couture et le modélisme récemment, nous démontre qu’avec un peu d’acharnement et de patience, on arrive à bout de son idée. En 7 séances, elle a réussi à reprendre le patron d’un modèle qu’elle affectionnait, et réaliser une robe relativement complexe : fronces, incrustations, finition de l’encolure doublée...
Bravo !

JPEG - 5 Mo

Pendant ce temps, Micheline conçoit son patron de tunique sur mesure, qu’elle pourra par la suite décliner au gré de ses envies.

Audrey continue à nous épater de ses idées de transformation de vêtements... Mais celles-ci se compliquent au fur et à mesure ! C’est le métier qui rentre.
Delphine et Ingrid suivent leur chemin, en réalisant pour l’une un débardeur à volant, pour l’autre, une tunique, d’après un patron transformé et adapté à leurs mesures Et déjà d’autres projet pour la suite...

JPEG - 6 Mo

Tunique créée par delphine

Des nouvelles venues sur l’atelier commencent en décembre et en janvier...

La suite au prochain épisode !

Portfolio

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom