Boutique en folie !

vendredi 15 septembre 2017, par Hélène Bascoul

JPEG - 1.8 Mo

Pour la rentrée on a décidé de faire le vide et après notre session estivale "d’ultra promo" on vous propose une sélection toute fraîche de quoi vous parer pour la rude saison à venir !

De plus cette année on a décidé de chouchouter les boys en proposant une "collection homme" un peu plus développée parce que oui les garçons aussi ont le droit de se faire plaisir pendant le shopping !

Comme d’habitude, du vintage, de la qualité, bref des fringues à porter tous les jours et pas chers !

On en profite aussi pour vous dire que les tenues de la semaine reprennent du service, alors si ça vous dit de venir poser pour nous n’hésitez pas !
(c’est le mercredi après-midi)

Qui dit nouvelle rentrée dit nouveautés dans votre dressing !

Pensez à nous si vous faites le vide dans vos placards, on vous rappelle que La Pince est une friperie en circuit court et que l’intégralité des vêtements de la boutique est de provenance brestoise, alors si vous ne savez pas quoi faire de vos "chiffons", nous on les récupère, on les recycle et on les redonne à ce qui en ont besoin !

En plus pour vous remercier de votre don on propose un petit bon d’achat ( attention de ne pas reprendre ce que vous avez laissé ahah ).

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici <{sinon{ul}} class="editer-groupe"> <{sinon{li}} class='editer saisie_texte obligatoire'>

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

<{sinon{li}} class="editer pleine_largeur editer_notification">

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom